Glitcher Index du Forum
Glitcher

Glitcher Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                  HACK GTA V                                                                                                

:: aide challenge lobby ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glitcher Index du Forum -> Call Of Duty -> Call of Duty 6 (Modern Warfare 2) -> Call of Duty: Modern Warfare 2 Exploits and Hacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
05M4N
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:58 (2010)    Sujet du message: aide challenge lobby Répondre en citant

Salut a tous je suis en train d'essayé de modifié un patch pour créé mon propre challenge lobby je posséde deja les logiciels qui sont nécéssaire a la modification
Je suis donc a la recherche de personne pouvant m'eclairé sur le sujet voir m'aidé a la modification de se premier patch
Je vous remercie d'avance de votre considération en ayant lu ce message.
Je réalise déjà des challenges lobby cependant avec des patchs qui ne sont pas créer par moi même
Je possède 1 ps3 3.5 fat   1 ps3 3.41 slim et en outil de jailbreak j'utilise mon iphone avec iphodroid
Merci d'avance a tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xTaahz--
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 1 135
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: aide challenge lobby Répondre en citant

Je taiderai vendredi soir vers 22h30 ou samedi ! Smile enjoy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: aide challenge lobby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glitcher Index du Forum -> Call Of Duty -> Call of Duty 6 (Modern Warfare 2) -> Call of Duty: Modern Warfare 2 Exploits and Hacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006