Glitcher Index du Forum
Glitcher

Glitcher Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                  HACK GTA V                                                                                                

:: [PS3]Save Menu et Explication ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glitcher Index du Forum -> Call Of Duty -> Call of Duty 4 (Modern Warfare) -> Call of Duty 4 Exploits and Hacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piniouf13
Staff

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: [PS3]Save Menu et Explication Répondre en citant

Salut tout le monde
je sais que certains on du mal a faire des saves alors voici ma dernier save c'est un menu avec tout les hack dedans:

http://www.filefront.com/17421552/COD4 HACK MENU.rar

biensur il vous faut les Touches:
L2: Ouvre le menu
-Rappuier pour changer de Menu

R3:Ferme le Menu
-(La melee marche toutjour)

Haut: Choisir une commande le menu ouvert
Droite: Choisir une commande le menu ouvert
BAs: Choisir une commande le menu ouvert

Ps: Pour seux qui feront XP mettait 25000 une fois arrivé au niv30 et au 1er kill Ne pas mitraillet pas au LG ou HS vous serrez exclu.

C'est bien beau d'avoir la save mais je vais vous apprendre comment un menu marche ^^
Si vous ouvrez le menu vous verrez des set xp1 ect... c'est ce qui constitue le menu
Pour faire un menu vous devez rentrer ceci dans la CM:

Code: Tout sélectionner
set xp "vstr xp1"

Vous comprenderais pourquoi apres. Apres ceci il y a des codes comme ceci:

set xp1 "vstr xp7 ; set xp vstr xp2"
set xp2 "vstr xp8 ; set xp vstr xp3"

et vous voyez aussi cette commande:

bind BUTTON_LTRIG "vstr xp;...

Enfaite le button L2 ouvra le menu
Maintenant plus loin on a une ligne comme ceci

set xp7 "bind dpad_up god;bind dpad_right noclip ; bind dpad_down scr_dm_timelimit 0 .0001 ; scr_game_allowkillcam 0 ; scr_dm_numlives 0 1 ;scr_dm_scorelimit 0 1 ;say ^8Mode Basic;say ^2Haut: god mode;say ^4Droite: noclip;say ^6Bas: Match En Cage Ilimité"

quand vous appuyerais sur le button L2 sa activera le set xp1 qui lui activera le set xp7 qui est la commande en haut et si vous rappuyer le set xp2 s'activera a son tour et ouvre le set xp8
les 2eme commande je l'ai et mis dans le CM mais vous n'ete pas obliger
donc pour créer un menu il vous faudra ceci dans la CM pas specialement les meme codes

Si vous avez des problemme ouvrez la save et regarder les code et comment et construit le menu, apres si vous y ariver toujour pas demander moi par commantaire

Enjoy !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glitcher Index du Forum -> Call Of Duty -> Call of Duty 4 (Modern Warfare) -> Call of Duty 4 Exploits and Hacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006