Glitcher Index du Forum
Glitcher

Glitcher Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                  HACK GTA V                                                                                                

:: KuTeR : Postulation pour recrutement Staff ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Glitcher Index du Forum -> La Vie du Forum -> Les Reglements et Recrutement -> Demande de recrutement Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WT_KuTeR
Staff

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: KuTeR : Postulation pour recrutement Staff Répondre en citant

Bonjour,
 cela fait un moment que je suis sur ce forum et que je suis a la recherche de mon bonheur ^^ et je suis souvent présent donc sur le tchat comme sur les topics.
J'ai plusieurs fois expliqué certaines choses pour les challenge lobby etc et fais de nombreuses pubs pour x-MaKiZaR-x. Je suis meme en possession d'un Youtube ou je poste divers vidéos de glitchs , hack (surtout speed) , tutos et montages, donc dans la possibilité d'enregistrer en HD 720p grace a mon HD pvr.
Je pourrais indiquer et expliquer les nouveaux membres ou juste ceux qui posent des questions et je connais plusieurs petits truc auquel je pourrais poster des tutos vidéo. Je suis un ami a Aki-Mi-Tsu précédemment choisi pour etre Modo' , et nous pourrons poster des tutoriels de OUt of map under etc.. Smile 

Merci de votre réponse ,

WT_KuTeR ™ 

Or my Twitter :
http://twitter.com/#!/WATiKUTER

Thanks, JpLp Production Official Admin

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xTaahz--
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 1 135
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:19 (2010)    Sujet du message: KuTeR : Postulation pour recrutement Staff Répondre en citant

Accepter mais tu es le dernier Smile maintenant vous ete tous en essaie 

ptitoinoudu93
Administrateur

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: KuTeR : Postulation pour recrutement Staff Répondre en citant

Tu la payer combien ton dazzle pvr hd ?? !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2016)    Sujet du message: KuTeR : Postulation pour recrutement Staff

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Glitcher Index du Forum -> La Vie du Forum -> Les Reglements et Recrutement -> Demande de recrutement Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006