Glitcher Index du Forum
Glitcher

Glitcher Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                  HACK GTA V                                                                                                

:: Postulation de Ryan. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Glitcher Index du Forum -> La Vie du Forum -> Les Reglements et Recrutement -> Demande de recrutement Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mYzTeRia-
Membres

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:46 (2010)    Sujet du message: Postulation de Ryan. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis Ryan, j'ai 15 ans et j'habite dans la région du Rhône-Alpes.

Je me permet de postuler ici car j'aimerais entrer dans votre staff. J'ai des talents dans la gestion, je pourrais m'occuper de faire une refonte de votre forum ou tout simplement être modérateur. J'ai beaucoup d'amis qui travail dans le graphisme, donc je pourrais avoir des logos/bannières pour le site.

Une présentation un peu plus poussé :

Je joue sur console depuis maintenant 3 ans, , j'ai commencé sur Call of Duty 4 : Modern Warfare, ou j'ai jamais fait de réel grandes teams, j'en ai joué plein, c'est là que j'ai commencé à être actif sur GameBattles, jusqu'a monté à 16.00K de rank sur mon 1st compte, malheuresement j'ai perdu le mot de passe et l'adresse e-mail, et j'ai du tout re-faire. Concernant Mw2, c'est le jeu ou la R&D était le moins attendu, le moins joué, oui, ce jeu en multi-mode à permis d'ouvrir certaines portes et permet d'améliorer eSport PS3. J'ai quand même été chez des scrubs les GanGsTa, puis je suis allez chez les FFC ou Skype est plus important que tout,GsK. j'ai été pendant 3 jours, car le leader à décider d'arrêter la PS3 et les #BBK pendant 1 mois, sur une mé-entente entre Twix_O et moi même nous avons fait chemin a part... 

Voilà pour mon parcours sur la PS3.

Je suis actuellement chez la LDS.eSport : www.LDS-eSport.com

Voilà, PSN : mYzTeRia- , enjoy.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xTaahz--
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 1 135
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:52 (2010)    Sujet du message: Postulation de Ryan. Répondre en citant

Refuser 

mYzTeRia-
Membres

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: Postulation de Ryan. Répondre en citant

Lol, annuler plutôt. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Postulation de Ryan.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Glitcher Index du Forum -> La Vie du Forum -> Les Reglements et Recrutement -> Demande de recrutement Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006