Glitcher Index du Forum
Glitcher

Glitcher Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                  HACK GTA V                                                                                                

:: Salut je cherche une équipe de tricheur PS3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glitcher Index du Forum -> Call Of Duty -> Call of Duty 6 (Modern Warfare 2) -> Call of Duty: Modern Warfare 2 en Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-Dante-Xx
Membres

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 02:45 (2010)    Sujet du message: Salut je cherche une équipe de tricheur PS3 Répondre en citant

Je cherche une équipe pour cheaté, et faire des serie d'élimintions de fou, débloqué certains titre et autres encores...

faire des partie pour boosté les les levels et autres le tous dans une bonne ambiences et réciproquement !
je gagne des titres , toi aussi , lui aussi et pas d'arnacque entre nous le but étant de finif tous les trucs dans des partie sympa ... sans prises de tete ...

si vous etes partant...

répondez a ce poste et on s'ajoutera au PSN !

kiss

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 02:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninours
Staff

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: Salut je cherche une équipe de tricheur PS3 Répondre en citant

Bah euh pourquoi pas ^^ Moi je veux bien ... Nous avons Toine91 dans notre team qui est un gros cheateur ^^
Donc pourquoi pas Smile
Passe ici : www.gunz-mw2.xooit.fr

MSN
xX-Dante-Xx
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: Salut je cherche une équipe de tricheur PS3 Répondre en citant

il faut etre en tous 8 ! et faire ça tranquillou ... je suis pas une putain a joué le ratio et compagnie mais une série d'eliminations a 69 me ferais rire !

Ninours
Staff

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: Salut je cherche une équipe de tricheur PS3 Répondre en citant

Bah Pourquoi pas je le fais souvent en équipe Tactique ^^ Mais Pourquoi pas Smile Ajoute Ninours ou Magikz_Nounours ^^ 

MSN
ptitoinoudu93
Administrateur

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: Salut je cherche une équipe de tricheur PS3 Répondre en citant

Moi aussi sa me tente bien !

xX-Dante-Xx
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: Salut je cherche une équipe de tricheur PS3 Répondre en citant

Mon PSN c'est GT-38 au faite ...

xX-Dante-Xx
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: Salut je cherche une équipe de tricheur PS3 Répondre en citant

clive
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:37 (2010)    Sujet du message: Salut je cherche une équipe de tricheur PS3 Répondre en citant

Ninours Smile tu dis toujours pourquoi pas Surprised cey pas bien de se repéter Surprised

xX-Dante-Xx
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: Salut je cherche une équipe de tricheur PS3 Répondre en citant

je suis allez voir ton forum ninours et c'est aussi vite qu'ici ! pour le moment si ninours est des notres on est 4 !

mw2-asassin
Membres

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: Salut je cherche une équipe de tricheur PS3 Répondre en citant

je suis ok aussi pour tricher j'aime sa psn : mw2-asassin Smile

xX-Dante-Xx
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:46 (2010)    Sujet du message: Salut je cherche une équipe de tricheur PS3 Répondre en citant

on est 4 actuellement allé les gars motivé vous aidé moi a en trouvé d'autres ?

Ninours
Staff

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: Salut je cherche une équipe de tricheur PS3 Répondre en citant

Bah Ptitoinou viens avec nous Wink T'aime bien tricher avec moi Smile 

MSN
NoOk
Membres

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: Salut je cherche une équipe de tricheur PS3 Répondre en citant

Moi j'aimerais bien en faire parti Smile

NoOk
Membres

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: Salut je cherche une équipe de tricheur PS3 Répondre en citant

PSN: ugo138

mukleboss
Membres

Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:45 (2012)    Sujet du message: Salut je cherche une équipe de tricheur PS3 Répondre en citant

psn : mukleboss je joue sur ps3 a mw2 , vous etes tous dispo les gas , je vous ajouterais pour des lobby et des parties privé entre hackeurs , ca evite les ban . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Salut je cherche une équipe de tricheur PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glitcher Index du Forum -> Call Of Duty -> Call of Duty 6 (Modern Warfare 2) -> Call of Duty: Modern Warfare 2 en Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006