Glitcher Index du Forum
Glitcher

Glitcher Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                  HACK GTA V                                                                                                

:: Nom en couleur MW2[XboX360] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glitcher Index du Forum -> Call Of Duty -> Call of Duty 6 (Modern Warfare 2) -> Call of Duty: Modern Warfare 2 Exploits and Hacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iTyRoX
Staff

Masculin
Point(s): 408
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:30 (2010)    Sujet du message: Nom en couleur MW2[XboX360] Répondre en citant

Pourtant j'ai vu Overdose il y a arrivait

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMERTAG MoD
Membres

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: Nom en couleur MW2[XboX360] Répondre en citant

non pa sur PS3 désolé ^^ mais tu as le nom de clan je crois Smile

Ghost-XIII
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:06 (2010)    Sujet du message: Nom en couleur MW2[XboX360] Répondre en citant

Salut déjà un grand merci pour se tuto vidéo et écrit très bien détaillé ! 

J'ai réussi à faire différents pseudo avec plein de couleurs etc 

Cependant en cherchant sur le net j'ai trouvé énormément de personnes que se sont fait bannir 10jours et même plus à cause de ça :/ 

Ma question la voici : 

Peux t-on changer uniquement le pseudo en gardant la couleur d'origine (blanc) pour pas se choper 10 plaintes par parties à cause de rageur ? 
Si c'est possible comment faire ?

En te remerciant d'avance  Okay

Ghost-XIII
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: Nom en couleur MW2[XboX360] Répondre en citant

Re salut

Je retire ma question car en fait quand on met pas de couleur dans Ezgt les gens nous voient "normalement"

Cependant j'ai un truc qui m'intrigue quand j'utilise un pseudo en couleur pendant toute la partie mon pseudo est en couleur classique il n'est plus rouge ou bleu il est comme celui de tout le monde ...

Comment faire pour avoir son pseudo rouge même pendant une partie et donc enfin faire voir à l'ennemi "Mr CaCa(en rouge) vous a tué" ?

Merci d'avance

GAMERTAG MoD
Membres

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:35 (2010)    Sujet du message: Nom en couleur MW2[XboX360] Répondre en citant

Ghost-XIII a écrit:
Salut déjà un grand merci pour se tuto vidéo et écrit très bien détaillé ! 

J'ai réussi à faire différents pseudo avec plein de couleurs etc 

Cependant en cherchant sur le net j'ai trouvé énormément de personnes que se sont fait bannir 10jours et même plus à cause de ça :/ 

Ma question la voici : 

Peux t-on changer uniquement le pseudo en gardant la couleur d'origine (blanc) pour pas se choper 10 plaintes par parties à cause de rageur ? 
Si c'est possible comment faire ?

En te remerciant d'avance  Okay

Je ne me suis jamais fait bannir pour sa :p laise les rageux tranquillement chez eux Wink tkt pas pour sa tu te fera pas bannir
Ghost-XIII a écrit:
Re salut

Je retire ma question car en fait quand on met pas de couleur dans Ezgt les gens nous voient "normalement"

Cependant j'ai un truc qui m'intrigue quand j'utilise un pseudo en couleur pendant toute la partie mon pseudo est en couleur classique il n'est plus rouge ou bleu il est comme celui de tout le monde ...

Comment faire pour avoir son pseudo rouge même pendant une partie et donc enfin faire voir à l'ennemi "Mr CaCa(en rouge) vous a tué" ?

Merci d'avance

a ma connaissance non :s vraiment navré :s pour plus d'aide envovoi moi un message via Xboxlive :

Gt : v TwiiKz x
Gt² : I Foregrip I

Cordialement =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Nom en couleur MW2[XboX360]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glitcher Index du Forum -> Call Of Duty -> Call of Duty 6 (Modern Warfare 2) -> Call of Duty: Modern Warfare 2 Exploits and Hacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006