Glitcher Index du Forum
Glitcher

Glitcher Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                  HACK GTA V                                                                                                

:: CE SERAIT BIEN DE RECOMMENCER GLITCHER !!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glitcher Index du Forum -> La Vie du Forum -> Divers -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninours
Staff

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: CE SERAIT BIEN DE RECOMMENCER GLITCHER !!! Répondre en citant

CE FORUM EST INACTIF !!!
Ce Serait cool d'inviter des gens etc ... Et Voilà ! Faudrait le Recommencer , je demande sa à tout les Modos et Le Staff je tiens aussi à vous aider !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulchizodium
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 674
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: CE SERAIT BIEN DE RECOMMENCER GLITCHER !!! Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est inactif car la sa bouge plus trop, faudrais un sujet de plus a parler car CoD tout seul y a pas des news tout le temps.

MSN
X-MaKiZaR-X
Administrateur

Point(s): 2 529
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: CE SERAIT BIEN DE RECOMMENCER GLITCHER !!! Répondre en citant

et moi je m occupe du hack et franchement c chaud sa me prend beaucoup de temp ils faudront qu on refasse le staff voir si on peut refaire bouger les chose et peut etre meme lui refaire une nouvelle gueule je sais pas proposer des idées ou si vous voulez etre das l equipe !

Ninours
Staff

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: CE SERAIT BIEN DE RECOMMENCER GLITCHER !!! Répondre en citant

Ah Moi je veux bien y participer Makizar et j'attends l'exploit de ton Bug Smile 

MSN
xTaahz--
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 1 135
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: CE SERAIT BIEN DE RECOMMENCER GLITCHER !!! Répondre en citant

Moi jaimerai rester STAFF 

maxoudu08600
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: CE SERAIT BIEN DE RECOMMENCER GLITCHER !!! Répondre en citant

c'est vrai que sa pourait etre bien a une condition se ki on f des don garde ler rang pck c vrai que malheureusement ce forum n'est pas tres actif :s

MSN
X-MaKiZaR-X
Administrateur

Point(s): 2 529
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: CE SERAIT BIEN DE RECOMMENCER GLITCHER !!! Répondre en citant

c est se que j avai marquai je sais plus ou
je suis daccor avec sa on ne touche pas au vip
faite vos proposition moi je n ai pas bien de temp pour moi en se moment
si vous avez des idée envoyez moi un message privé

maxoudu08600
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: CE SERAIT BIEN DE RECOMMENCER GLITCHER !!! Répondre en citant

Beh deja enlever le tuto ki ne serve a rien mdr ^^

MSN
xX-Dante-Xx
Membres

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: CE SERAIT BIEN DE RECOMMENCER GLITCHER !!! Répondre en citant

pour un site de Cheat et de hack ... les hack pc sont mélanger avec les Xbox et playstation... les hacks comme celui du radars est inutiles car avoir un full HD et ne profité que de 1 tieres de l'image rend fou ! le hack du recul est inutilisable en ligne donc il sert a rien ... au final c'est le forum entier qui est inutile... et quand on vois ça désolé des topic ou personne ne réponds ta pas envie d'y retourner...

Ninours
Staff

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: CE SERAIT BIEN DE RECOMMENCER GLITCHER !!! Répondre en citant

Makizar je suis pret à t'aider ^^' 

MSN
xTaahz--
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:35 (2010)    Sujet du message: CE SERAIT BIEN DE RECOMMENCER GLITCHER !!! Répondre en citant

Moi pareil mais je croi kil cherche un reprneur vrement serieux pour reprendre le site ! Smile

Ninours
Staff

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: CE SERAIT BIEN DE RECOMMENCER GLITCHER !!! Répondre en citant

Eh bah vasi Toine ! 

MSN
xTaahz--
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: CE SERAIT BIEN DE RECOMMENCER GLITCHER !!! Répondre en citant

Naaan je n'ai pas asser le temps pour m'occuper du fofo et trouver des hack , glitch et tout otre chose ! et puis il ne me la pas proposer dnc je n'ai rien a dire ! Very Happy

Vulchizodium
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 674
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: CE SERAIT BIEN DE RECOMMENCER GLITCHER !!! Répondre en citant

Moi perso j'ai mon brevet college mardi 29 et mercredi 30 juin la pas trop le temps apres j'ai les vacances trois premiere semaines de juillet je me casse au Portuga mais la bas pas internet ni pc (chez ma grand mere ^^)
Puis apres j'ai tout Août pour aider  à la remise en etat.

MSN
xTaahz--
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: CE SERAIT BIEN DE RECOMMENCER GLITCHER !!! Répondre en citant

Ah ba bonne chance pour ton brevet !! Et un gros merde !!!!!!!!!!!!!!!!!! xDDDDDDDDDDDDDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: CE SERAIT BIEN DE RECOMMENCER GLITCHER !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glitcher Index du Forum -> La Vie du Forum -> Divers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006