Glitcher Index du Forum
Glitcher

Glitcher Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                  HACK GTA V                                                                                                

:: YLOD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glitcher Index du Forum -> La Vie du Forum -> Divers -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous deja eu le YLOD
Oui
60%
 60%  [ 6 ]
Non
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
France-22
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: YLOD Répondre en citant

Je voudrais savoir s'il a du monde ici qui ont eu le problme du YLOD avec leur PS3. J'ai eu le probleme il y a 1 mois, et j'aimeré savoir si Sony paie les réparations meme si la garentie est expiré.
Merci d'avance a tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moudmah_1
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 244
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:42 (2010)    Sujet du message: YLOD Répondre en citant

sony repare gratuitement avec garantie, sans garantie sa va te couter dans les 100 euro, je te conseille de la faire reparer par un magasin qui repare les jeux video , c'est moin cher.  ou bien tu peut la reparer toi meme, cherche des video sur youtube. regarde celle la http://www.youtube.com/watch?v=4_Ic1_TY-GU

MSN
France-22
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:56 (2010)    Sujet du message: YLOD Répondre en citant

Merci tous le monde. Je suis en train de porter plainte contre Sony pour cette problème car il y a telleement de monde qui a eu ce problème que sa doit etre une probleme de fabrication, donc normalement sony devrait payer les frais de réparation.
S'il a du monde qui supporte sa taper votre nom en gras et je vous ajouterez à la pétition.

X-MaKiZaR-X
Administrateur

Point(s): 2 529
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:48 (2010)    Sujet du message: YLOD Répondre en citant

tu peut la reparer tout seul aussi c est pazs bien dur
je l ai deja fait et je vais le refaire pour une autre ps3 la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: YLOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glitcher Index du Forum -> La Vie du Forum -> Divers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006