Glitcher Index du Forum
Glitcher

Glitcher Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                  HACK GTA V                                                                                                

:: Glitch rocher Afgan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glitcher Index du Forum -> Call Of Duty -> Call of Duty 6 (Modern Warfare 2) -> Call of Duty: Modern Warfare 2 Glitches and Tricks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugow_bongow
Membres

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: Glitch rocher Afgan Répondre en citant

Salut tous le monde

Je m'excuse d'avance si mon post est mal placé ou autre, mais je voudrais savoir si quelqu'un connait se beug et si il y arrive depuis les MAJ car il m'intéresse mais je n'y arrive pas.

Voici le beug en question en vidéo :

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X3NDEUR
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 19

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: Glitch rocher Afgan Répondre en citant

salut gas! ba moi jarrive tjr a le faire mais javou qu il est pas tres facile car tu a un pti caillou a linterieur ki gene un pe mais sinan il est tjr fesable!!!!

MSN
hugow_bongow
Membres

Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: Glitch rocher Afgan Répondre en citant

Ok merci, je vais continuer à essayer alors ^^ 

MSN
tony13
Administrateur

Masculin
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:10 (2010)    Sujet du message: Glitch rocher Afgan Répondre en citant

v 1.09 il et fesable ?

xTaahz--
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 1 135
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 06:39 (2010)    Sujet du message: Glitch rocher Afgan Répondre en citant

Heu NAAN il me semble pas kil soit encor possible Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Glitch rocher Afgan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glitcher Index du Forum -> Call Of Duty -> Call of Duty 6 (Modern Warfare 2) -> Call of Duty: Modern Warfare 2 Glitches and Tricks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006