Glitcher Index du Forum
Glitcher

Glitcher Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                  HACK GTA V                                                                                                

:: Remplacement de vehicul dans gta SA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glitcher Index du Forum -> La Vie du Forum -> Divers -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chareard-69
Membres

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Remplacement de vehicul dans gta SA Répondre en citant

Mar des voitures de gta SA???? je vous comprend^^ je c'est comment remplacer les vehicules de gta sa renaut; ferrari enzo bucatie veron ect...
je ferais un tuto 2m1 pck jai pas tro le temps mtn ( voici un ptit apercu de se kon peut faire^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chareard-69
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message: Remplacement de vehicul dans gta SA Répondre en citant

dabor : telecharger IMG_Tool http://www.sendspace.com/file/2a3ahx 
etape n*1: extraire IMG_Tool
etape n*2: c:liker sur IMG_tool vous obtiendrez ceci

etape n*3 faites fichier pui ouvrir aller dans disquedur/programes files/rockstargame/gta SA/model( un fichier qui se trouve acoter de data pui selectioner gta3.img.

etape n*4: Faites edition/chercher puis metez le nom de la voitur a remplacer par exemple cheetah vous aller atterir sur un fichier qui sapelle cheetah.dff

etape n*5: votre "cheetah.dff" vous alez metre commande/remplacer puis vous aler ouvrir le dossier ( pour remplacer la cheetah jais choisis la Enzo ferrari) le dossier porte le nom de la voitur choisi . une fois que vous aurez remplacer "cheetah.dff" meter edition/chercher suivant pui vous ferez la meme etape (je precise : dans votre dossier de la voitur telecharger vous aurez le nom de la voitur a remplacer : cheetah.dff et cheetah.txd vous remplacerez dabor cheetah.dff par lautre cheetah.dff ki se trouve dans le dossier telecharger puis une foi fini de remplacer cheetah.dff vous meter edition/chercher suivant : pui vouler alez tomber sur cheetah.txd comme pour cheetah.dff meter commande/remplacer puis remplacer par les dossier qui correspondes)

etape n*6: une fois le remplacement des vehicules terminer  faites commandes/reconstruir larchives pour remetre en ordre IMG_tool c pas obligatior

ETAPE n*7: LANCER LE JEUX ET FAITES VOUS PLAIZ DE CONDUIR DES LAMBORGINI DES BUCATI ECT...

Je precise encor un truc pour modifier les voitur il ne faut pas que vous avez lancer le jeux modifier dabor avant de lancer le jeux !! Voila c mon 1er tuto donc si vous ne comprenez pas quelquechose dite le moi

Chareard-69
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: Remplacement de vehicul dans gta SA Répondre en citant

a oui et pour telecharger les vehicule aller la ====> http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=category&id=2

xTaahz--
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 1 135
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: Remplacement de vehicul dans gta SA Répondre en citant

mercii !!

X-MaKiZaR-X
Administrateur

Point(s): 2 529
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Remplacement de vehicul dans gta SA Répondre en citant

Chareard-69
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:54 (2010)    Sujet du message: Remplacement de vehicul dans gta SA Répondre en citant

Pour me remercier metez moi des point ^^ cliker sur evaluer se message et mette "plus" ^^

phenomene
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 548
Moyenne de points: 12,19

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:11 (2010)    Sujet du message: Remplacement de vehicul dans gta SA Répondre en citant

g pas edition/cherhcer

MSN
Chareard-69
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: Remplacement de vehicul dans gta SA Répondre en citant

ta bien telecharger se ke jai mis IMG_Tool ?

Chareard-69
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message: Remplacement de vehicul dans gta SA Répondre en citant

ou peut etre ke cest "editer"/rechercher     mai pas "edition"/rechercher 

titeuk-kill
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: Remplacement de vehicul dans gta SA Répondre en citant

eske on peu fair sa sur ps2? [ je c po commen ] ^^

ptitoinoudu93
Administrateur

Masculin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 01:42 (2010)    Sujet du message: Remplacement de vehicul dans gta SA Répondre en citant

nan 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Remplacement de vehicul dans gta SA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glitcher Index du Forum -> La Vie du Forum -> Divers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006