Glitcher Index du Forum
Glitcher

Glitcher Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                  HACK GTA V                                                                                                

:: pour le STAFF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glitcher Index du Forum -> Call Of Duty -> Call of Duty 6 (Modern Warfare 2) -> Call of Duty: Modern Warfare 2 en Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-MaKiZaR-X
Administrateur

Point(s): 2 529
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 06:13 (2010)    Sujet du message: pour le STAFF Répondre en citant

Hello le new STAFF de glitcher.ogameteam.com je sais c est un peu une surprise pour vous mais je vous en avez deja parler a quelque un d entre vous
ceci n est pas une obligation mais pour se que j ai mis dans le satff et qu il ne son pas daccor qu il me le dise se n est pas un souci sinon , se que j attend de vous c est de rammener le plus de personne sur notre site de m aider a trouver et a traduire les hack glitch .... et d organiser des genre de tournoi ou chose dans se genre avec a la clé des place dans le vip par exemple
le moderateur du groupe est lordbunny pour l instant
je vous donnerez les identifiant de certain compte payant ou nous avons nos source pour pouvoir mettre au courant nos membre du site
pour ce qui font parti du new staff veuillez me comfirmé votre accord ou votre désaccor a faire parti de l aventure
repondez sur se sujet MERCI

et n esitez pas a me faire une demande pour faire parti du staff elle sera etudier sans probleme et on aportera une reponse favorable ou non en fonction des idée et de se que vous pouvez aporter au site

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 06:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulchizodium
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 674
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:15 (2010)    Sujet du message: pour le STAFF Répondre en citant

Ok, moi je suis d'accord pour rester membre du staff Smile

MSN
Vulchizodium
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: pour le STAFF Répondre en citant

sinon on pourra commencer a traduire des glitch et hack quand parce que en fait je fais rien chez moi en semaine le soir il y a mes parents alors je fais rien d'autre que du pc Smile

MSN
X-MaKiZaR-X
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: pour le STAFF Répondre en citant

si tu conné des hack pour le pc fait le mais pour les jeux que j ai proposer sinon fait aussi le tuto ou telecharger le jeu et comment l installer

Vulchizodium
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: pour le STAFF Répondre en citant

sur pc je connais rien en hack je joue pas trop et le tuto de quoi?

MSN
xTaahz--
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 1 135
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:57 (2010)    Sujet du message: pour le STAFF Répondre en citant

Moi ossi jsui dac pour rester dans le staff !!!!! 

X-MaKiZaR-X
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: pour le STAFF Répondre en citant

les gens qui font parti du staff dite moi si vous n avez pas accés a tout
je reglerai sa

xTaahz--
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 1 135
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: pour le STAFF Répondre en citant

moi jai pa acces au film vip !! xd jte les dja di sur msn lool  ya 2 min xd !! 

[Hack-Game]corwin
Membres

Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: pour le STAFF Répondre en citant

Chpeu peut êtres faire partit du staff si sa pose pas de prob Wink Si ya un mod qui veut savoir se que je peut apporter faite moi signe Wink

X-MaKiZaR-X
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: pour le STAFF Répondre en citant

ba ecoute tu n a pas poster beaucoup de message mais nous on vien de creer le mode vip et staff et sa pourrai nous interessai mais il nous fau des ga i poste souvent des message et des tuto
pour les tuto il fau savoir il y a des chose a garder pour les vip en priorité mais si tu ve faire parti du staff on ve bien te test pendant  1 ou 2 semaine et si sa se passe bien pas de souci
sa te dit ?

[Hack-Game]corwin
Membres

Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: pour le STAFF Répondre en citant

ok pas de prob. Il y a un règlement de staff ?

XBX59
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: pour le STAFF Répondre en citant

Makizar regarde dans tes meesages car je t'avais envoyer un message il a pas longtemps et tu ma toujour ps répondu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: pour le STAFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glitcher Index du Forum -> Call Of Duty -> Call of Duty 6 (Modern Warfare 2) -> Call of Duty: Modern Warfare 2 en Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006