Glitcher Index du Forum
Glitcher

Glitcher Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                  HACK GTA V                                                                                                

:: [Tuto]Payé les 2 euros sans carte bleu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glitcher Index du Forum -> Call Of Duty -> Call of Duty 6 (Modern Warfare 2) -> Call of Duty: Modern Warfare 2 Exploits and Hacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulchizodium
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 674
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: [Tuto]Payé les 2 euros sans carte bleu Répondre en citant

Cette manière vous feras dépensé plus que 5 euros car il y a des taxes mais c'est la seul façon que j'ai trouvé pour payé sans carte bleu.C'est de cette façon que j'ai pus devenir vip Smile

Alors pour cela il vous faut un compte monelib et un compte paypal.
Une fois cela fait sur monelib il y a plusieurs méthodes de paiement dans configuration puis zones et point de ventes

Puis après avoir cliké sur ajouter une zone de ventes vous mettez toutes les informations nécessaire.
A la fin vous avez un code a rentré sur votre site ou forum vous le faites.
Vous vous appelez avec votre téléphone vous recevez un code vous l'écrivez, répétez autant de fois que nécessaire la manipulation pour avoir l'argent ( Il faut un montant minimum de 5 euros sur votre compte monelib pour effectué un transfert vers votre compte Paypal ou autres) 

Ensuite dans Compte puis coordonnées Paypal vous mettez l'adresse mail de votre compte Paypal.

Quand vous avez l'argent et que tout est remplis vous allez dans finances puis demande de retrait vous cochez "vers mon compte Paypal" suivant et quand il est écrit que le montant est en cours de transfert vous n'avez lus qu'a attendre un certain temps Smile

Désolé si le tuto n'est pas très bien présenté mais j'ai la gastro, je n'ai pas trop envie de faire grand chose et j'ai du faire des trucs en même temps que le tuto pour mes sœurs qui sont elles aussi malades -_- j'espère vous avoirs aidez!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XBX59
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: [Tuto]Payé les 2 euros sans carte bleu Répondre en citant

merci bien t'est un bon maitenant j'attend que ma mére m'achéte ma carte de téléphone XD 

Vulchizodium
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: [Tuto]Payé les 2 euros sans carte bleu Répondre en citant

De rien désolé pour les frais mais je ne connais aucun site moins chère 

MSN
xMaGm4Zz__
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 942
Moyenne de points: 5,74

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: [Tuto]Payé les 2 euros sans carte bleu Répondre en citant

il fo obliger avoir un cpt paypal ???

Vulchizodium
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:13 (2010)    Sujet du message: [Tuto]Payé les 2 euros sans carte bleu Répondre en citant

Oui car les dons pour makizar se font par paypal 

MSN
scrox
Premium

Masculin
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:11 (2010)    Sujet du message: [Tuto]Payé les 2 euros sans carte bleu Répondre en citant

oue maisle site ne marche pas

scrox
Premium

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: [Tuto]Payé les 2 euros sans carte bleu Répondre en citant

nn c bn mais tu le trouve ou le numero a appele pour avoir le code

Vulchizodium
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Tuto]Payé les 2 euros sans carte bleu Répondre en citant

tout est expliqué dans le tuto, faut ajouté une zone de vente que tu insèrera sur un site et tu te paieras tout seul.J'aurais plus de temps je te mettrais tout en place mais la avec les cours la journée j'ai pas le temps d'organisé trop de truc y'a que le soir vers 19h00-22h00 suivant mes parents aussi Smile.Si tu n'y arrives pas hésite pas a posé des questions je ferais tout ce que je peux pour vous aidez (dans la limite du possible lol)

MSN
Vulchizodium
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: [Tuto]Payé les 2 euros sans carte bleu Répondre en citant

ce type de code a inséré sur une page d'accueil par exemple le mien est : <script type="text/javascript" src="http://www.monelib.com/accessScript/getPosScript.php?ext_frm_idpos=5797963" ></script>
Sa donne :

bien sur il ne faut pas appelé sinon j'empoche tout ^^
mais vous devez faire pareil et tapé votre code sur votre message d'entete de votre forum perso, si vous n'en avez pas créez le.

MSN
scrox
Premium

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: [Tuto]Payé les 2 euros sans carte bleu Répondre en citant

faut mettre koi comme forum pour ke kan jappele ca v1 sur mon compte

Vulchizodium
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: [Tuto]Payé les 2 euros sans carte bleu Répondre en citant

y a pas de forum spécial c'est le tient et ce que tu doit appelé c'est le numéro qui apparaitra sur ta fenêtre en exemple ta la mienne au dessus.  

MSN
scrox
Premium

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: [Tuto]Payé les 2 euros sans carte bleu Répondre en citant

il faut ke je cree un forum

Vulchizodium
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: [Tuto]Payé les 2 euros sans carte bleu Répondre en citant

voila tu t'en fou du nom peu importe pour payé juste

MSN
scrox
Premium

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: [Tuto]Payé les 2 euros sans carte bleu Répondre en citant

ok passe ton msn stp

Vulchizodium
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:35 (2010)    Sujet du message: [Tuto]Payé les 2 euros sans carte bleu Répondre en citant

dark-djidanedu33@hotmail.fr  pseudo sur msn vulchizodium donc sois pas surpris

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: [Tuto]Payé les 2 euros sans carte bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glitcher Index du Forum -> Call Of Duty -> Call of Duty 6 (Modern Warfare 2) -> Call of Duty: Modern Warfare 2 Exploits and Hacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006