Glitcher Index du Forum
Glitcher

Glitcher Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                  HACK GTA V                                                                                                

:: pourquoi nous avons pris le decision de faire payer 2é pour les premium ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glitcher Index du Forum -> La Vie du Forum -> Divers -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-MaKiZaR-X
Administrateur

Point(s): 2 529
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:44 (2009)    Sujet du message: pourquoi nous avons pris le decision de faire payer 2é pour les premium Répondre en citant

je cree se sujet pour vous expliké notre choix de faire payer une partie du site:

nous avons pris des abonnement a pas mal de site pour vous faire parvenir les derniere nouvelles glitch et hack qui reste secret

entre le prix que sa nous coute et le temp qu ont passe a reunir et a vous faire de bon tuto je pense que le prix de 2 euro n est pas cher payer

en plus l equipe de hacker et de glitcher c est agrandi donc nous serons encor plus rapide et eficace pour vous trouvez de vrai hack encore secret que nous vous

demanderons de garder encore secret

vous ne serez vraiment pas décu de passer premium 

essayez de comprendre notre action et aidez nous encore a se que se site soit le plus connu des site de gamer francais

merci de votre confiance

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulchizodium
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 674
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: pourquoi nous avons pris le decision de faire payer 2é pour les premium Répondre en citant

Pour ceux qui ne pourrait utiliser de carte bleu pour rechargé leur compte paypal il y a ce site http://www.paypalreload.tk/ a ce qui parait sa fonctionne bien je n'ai pas encore testé.
Sinon pour makizar j'ai eu des idées y a ce site pour le téléphone carte bleu etc pour ceux qui comme moi ne peuvent pas utiliser de carte bleu https://www.monelib.com/?as=2443335 on peut y faire des virements aussi je crois.
http://www.allopass.com/fr mais je crois que c'est que par téléphone et peut être pas de virement.

MSN
[Hacker]pAiN_xGrAnDiOZz_
Membres

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: pourquoi nous avons pris le decision de faire payer 2é pour les premium Répondre en citant

oué maki on va metre sa au point

Vulchizodium
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: pourquoi nous avons pris le decision de faire payer 2é pour les premium Répondre en citant

Je me suis inscris sur monelib on peut transférer sur son compte paypal donc sa vous sera utile et nous on pourra payer par téléphone Smile

MSN
XBX59
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:10 (2009)    Sujet du message: pourquoi nous avons pris le decision de faire payer 2é pour les premium Répondre en citant

ah ses bien sa car moi je pouvais pas payer par cb donc je vais pouvoir payer par telephone 

XBX59
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:55 (2009)    Sujet du message: pourquoi nous avons pris le decision de faire payer 2é pour les premium Répondre en citant

par contre j'ai pas compris comment ont deviens vip car la jveu etre vip mais je sais ps comment faire si il a quelqu'un de gentil et qui voudrait m'expliquer 

X-MaKiZaR-X
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: pourquoi nous avons pris le decision de faire payer 2é pour les premium Répondre en citant

nous somme le 19 tout sera bon a partir du 21 decembre ne passer pas VIP avant cet date sinon vous avez juste a clic sur le lien du message sous l icone du site

Vulchizodium
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:25 (2009)    Sujet du message: pourquoi nous avons pris le decision de faire payer 2é pour les premium Répondre en citant

ok vous allez changé quoi alors ?

MSN
X-MaKiZaR-X
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:26 (2009)    Sujet du message: pourquoi nous avons pris le decision de faire payer 2é pour les premium Répondre en citant

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=N-hAXXVw-24s…

Vulchizodium
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: pourquoi nous avons pris le decision de faire payer 2é pour les premium Répondre en citant

Ou en est la possibilité de devenir VIP ? Il me tarde de pouvoir le devenir  Twisted Evil

MSN
[Hacker]pAiN_xGrAnDiOZz_
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: pourquoi nous avons pris le decision de faire payer 2é pour les premium Répondre en citant

bha tu regarde en haut
et tu clic la dessu :
paypal une solution securiser rapide......

Vulchizodium
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: pourquoi nous avons pris le decision de faire payer 2é pour les premium Répondre en citant

non mais je peux pas par paypal j'en avais parlé avec makizar pour que vous puissiez trouvé un moyen de nous faire payé par téléphone aussi par exemple avec monelib c'est possible

MSN
[Hacker]pAiN_xGrAnDiOZz_
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: pourquoi nous avons pris le decision de faire payer 2é pour les premium Répondre en citant

Chez pas jmocupe pas de sa moi dsl 

Vulchizodium
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:53 (2009)    Sujet du message: pourquoi nous avons pris le decision de faire payer 2é pour les premium Répondre en citant

ok j'ai peut etre trouvé un moyen de devenir VIP mais c'est avec un peu de perte, je reviens dans 20 minutes Smile

MSN
[Hacker]pAiN_xGrAnDiOZz_
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: pourquoi nous avons pris le decision de faire payer 2é pour les premium Répondre en citant

ok ok mais maki est pas co la 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: pourquoi nous avons pris le decision de faire payer 2é pour les premium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glitcher Index du Forum -> La Vie du Forum -> Divers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006